Victoire française à la coupe des nations 2020

l’équipe nationale sur la plus haute marche du podium lors de la coupe des nations devant l’équipe d’Espagne (absente sur la photo)

L’équipe nationale FNPSA a réalisé une énorme performance en remportant la coupe des nations qui se déroulait à Palma le 25 janvier dernier, dominant à domicile l’équipe d’Espagne championne du monde ce qu’aucune équipe nationale n’avait réussi jusqu’à ce jour. Sous la houlette de Thierry Buisson, capitaine, l’équipe composée de Richard Piereschi, Aurélien Bouzon et Guillaume Eugène a réussi à s’imposer après un repérage minutieux. Richard, seul au bord, il a réussi à faire une superbe pêche de labres et de corbs. Aurélien et Guillaume se sont rendus au large, à plus de 42m de profondeur, avec pour objectif de prendre mostelles et corbs et surtout les mérous repérés. La pêche réalisées par nos représentants était composée de 26 poissons. Une magnifique prestation qui leur permet de se hisser sur la plus haute marche du podium devant l’Espagne (17 poissons) et la Grèce (15 poissons).

L’image contient peut-être : 4 personnes, dont Stephane Buisson, Richard Piereschi et Aurelien Bouzon, personnes souriantes, personnes debout
La pêche de l’équipe Nationale FNPSA – Coupe des Nations 2020