Une nouvelle formule pour APNEA !

Pour fêter son 250ème numéro, le seul magazine français dédié à l’apnée et la chasse sous-marine lance sa nouvelle formule !Le mag embellit avec une maquette plus moderne : plus stylées, les 84 pages du magazine suivent l’air du temps et apportent désormais une note dynamique et rajeunie à notre ligne éditoriale.
Ça se poursuit jusque dans les petits caractères : essais matériel, reportages, portraits, dossiers… Si la ligne ne change pas, le contenu, lui, s’étoffe, et Apnéa accueille désormais trois nouvelles rubriques mensuelles.
L’interview mettra sur le grill une personnalité de l’apnée ou de la pêche sous-marine. Pour ouvrir le bal, c’est Stéphane Mifsud, l’homme capable de tenir 11’35”sans respirer, qui joue les pionniers de ce nouveau rendez-vous. Pour les fondus de matériel, notre nouvelle rubrique shopping révèlera chaque mois les petites merveilles qui auront retenu l’attention de la rédaction, pour tout usage et tous budgets. Enfin, pour aider nos lecteurs à progresser, nous avons créé une fiche de conseils pratiques et techniques sur l’apnée délivrés par le grand champion Umberto Pelizzari.

Pour une pratique toujours plus respectueuse, sécurisée et passionnante, pour découvrir, apprendre, et s’émerveiller, Apnéa Nouvelle Formule vous donne rendez-vous le 26 juin en kiosque.

Toute l’info sur l’apnée et la chasse sous-marine sur www.apnea.fr